This Is Us : Jenifer incarnera-t-elle vraiment Rebecca Pearson dans la version de TF1 ? On a la réponse

17 octobre 2019 - 10h06

La chanteuse française était pressentie pour prendre le rôle de Mandy Moore dans l’adaptation française de This Is Us. Et alors que les fans ont plutôt réagi négativement, Jenifer a enfin donné sa réponse.

 

La question qui nous brûlait les lèvres depuis quelques jours a enfin sa réponse. On apprenait début octobre que TF1 était en train de préparer un remake bleu-blanc-rouge de This Is Us. La série intitulée Je te promets prendra place le soir de l’élection de François Mitterrand, au moment où trois enfants naissent en même temps, avec des sauts dans le temps, 37 ans plus tard.

La chanteuse a bien été contactée

Selon nos confrères d’Allociné, la boîte de production Authentic Prod étant aux manettes de cette adaptation, la chanteuse Jenifer était pressentie pour avoir un rôle dans cette nouvelle fiction, puisqu’elle a déjà travaillé avec cette société pour Le temps est assassin. Toutefois, selon Télé Star, la gagnante de la première saison de la Star Academy ne sera pas de la partie. Elle aurait bien été contactée, mais a refusé l’offre de TF1.

Jenifer préfère donc se consacrer à ses projets musicaux, avec notamment la réédition de son album « Nouvelle page ». La sortie est prévue pour le 22 novembre.

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter