My Dear F***ing Prince : Uma Thurman sera la Présidente des Etats-Unis dans le film Amazon

My Dear F***ing Prince : Uma Thurman sera la Présidente des Etats-Unis dans le film Amazon

Partage
Lien copié !

Après avoir annoncé une partie du casting principal de My Dear F***ing Prince (Red White and Royal Blue en VO), Amazon vient de dévoiler qu’Uma Thurman incarnerait la Présidente américaine dans l’adaptation du roman phénomène.

Bestseller romantique paru en 2019, My Dear F***ing Prince (Red White and Royal Blue en VO) se prépare à débarquer sur les écrans. Produite par Amazon Prime Vidéo, la comédie romantique inspirée par le roman de Casey McQuiston sera réalisée par Matthew López (The Inheritance) et suivra les péripéties politiques et amoureuses de deux visages de la diplomatie internationale, à savoir Alex, le fils de la Présidente des Etats-Unis et le prince Henry d’Angleterre. 

D’abord ennemis jurés, tous les deux seront contraints de construire une amitié de façade pour calmer les tensions entre leurs deux pays et finiront alors par se rapprocher de façon plus intime qu’ils n’auraient plus l’imaginer. De quoi plonger dans les coulisses du pouvoir et explorer les règles de la communication stratégique, tout en s’intéressant à l’envers du décor et aux émotions des protagonistes.

Une grande star au casting de My Dear F***ing Prince

Alors que les acteurs Taylor Zakhar Perez (The Kissing Booth) et Nicholas Galitzine (Cendrillon) ont récemment été annoncés en têtes d’affiche, le casting du film continue de s’agrandir. Uma Thurman rejoint ainsi la distribution dans le rôle de la Présidente des Etats-Unis, et campera donc la mère d’Alex. Une femme de pouvoir et d’ambition, qui devrait convenir à merveille à l’actrice américaine, star de Kill Bill et Pulp Fiction. 

Le reste de la distribution compte également Clifton Collins Jr. (Westworld), Stephen Fry (The Dropout), Sarah Shahi (Sex/Life), Rachel Hilson (Love,Victor), Ellie Bamber (Le Serpent), Aneesh Sheth (Jessica Jones), Polo Morin (Qui a tué Sara ?), Ahmed Elhaj (Dangerous Liaisons), Akskay Khanna (Chloe).  

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !