NCIS : une histoire d’amour entre Gibbs et Sloane dans la saison 17 ?

19 juillet 2019 - 10h14

Les fans de NCIS attendent avec impatience la saison 17 de la série. Entre le retour tant attendu de Ziva et une possible histoire d’amour pour Gibbs, les fans sont clairement que le qui-vive.

 

Retour de Cote de Pablo, attente d’une annonce pour une possible arrivée de Michael Weatherly et histoire d’amour pour Gibbs ? Pas de doute, la saison 17 de NCIS devrait ravir les fans les plus fidèles de la série.

Du flirt à la véritable histoire d’amour ?

L’actrice Maria Bello s’est récemment confiée sur l’évolution de la relation entre Jack Sloane et Leroy Jethro Gibbs et selon elle, ils pourraient bien passer à la vitesse supérieure. C’est au micro d’Entertainment Tonight qu’elle s’est confiée : « J’adore l’énergie de Sloane et Gibbs ensemble. Je trouve qu’on a réussi à développer quelque chose de très amusant ensemble ces deux dernières années. »

Elle ajoute : « Aujourd’hui, vous pouvez sentir qu’ils tiennent vraiment l’un à l’autre mais en même temps, on sent une véritable attirance. On ne va pas se mentir, cette tension, tout le monde peut la sentir ! Reste à savoir si on va passer du flirt à… plus sérieux ». 

Alors, le personnage de Mark Harmon peut-il vivre une véritable histoire d’amour dans la saison 17 de NCIS ? La réponse en septembre prochain avec le lancement de cette saison ! Encore un peu de patience.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
Enfant spirituel de - une connexion wifi & un home cinema
Snack&Chill du moment - Euphoria & mezzes libanais
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube