NCIS : découvrez les deux objets que Michael Weatherly a pris sur le tournage

9 septembre 2019 - 16h24

Quand un acteur ou une actrice quitte une série, la tradition veut qu’un objet – ou plusieurs – soit subtilisé du tournage. Et c’est ce qu’a évidemment fait Michael Weatherly lors de son départ de NCIS.

Michael Weatherly a quitté NCIS en 2016, à l’issue de la saison 13 pour devenir la star de sa propre série, Bull. L’acteur, présent depuis le premier épisode en 2003, est rapidement devenu le chouchou des fans et son départ a été un véritable choc. Pour autant, il garde un très bon souvenir de ces années passées dans la peau de Tony DiNozzo et a prévenu les scénaristes à l’avance pour qu’ils puissent offrir une vraie fin au personnage.

Deux souvenirs, et un retour ?

Et pour marquer cette période, Michael Weatherly a récupéré deux objets sur le tournage avant son départ. Rien de bien fantaisiste cependant : une paire de lunettes et un chapeau présent sur une scène de crime, comme l’a révélé le site américain Hollywood Reporter. Un moyen de garder contact avec la série ? S’il est parti il y a maintenant 3 ans, un retour n’est visiblement pas a exclure.

Dans cette même interview pour le Hollywood Reporter, il a déclaré ne pas être contre l’idée de reprendre son rôle, encore plus maintenant que Cote de Pablo est réapparu dans le dernier épisode de la saison 16 : « Je suis absolument ouvert à tout et n’importe quoi, y compris à des choses auxquelles personne n’a encore pensé« . Et l’acteur laisse encore le doute quand un fan lui pose la question : « Chut, je n’ai pas le droit d’en parler ».

Alors que la saison 17 arrive le 24 septembre prochain, le mystère autour de Ziva va s’éclaircir, mais pour un retour de DiNozzo, il va falloir patienter encore un peu.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter