NCIS : ce personnage aimé des fans va-t-il (lui aussi) quitter la série ?

8 août 2019 - 09h16

Alerte départ dans NCIS ? Les fans sont inquiets pour un personnage en particulier. Toutes les infos ici.

Après des personnages adorés des fans comme Abby (Pauley Perrette) ou encore Ziva (Cote de Pablo) qui ont quitté NCIS assez brutalement (pour finalement revenir dans un des deux cas), les fans de la série ont peur de perdre un autre membre du groupe. Qui ? Jack Sloane, incarnée par Maria Bello.

Fin de contrat pour Maria Bello

Sachez-le, l’actrice Maria Bello a signé un contrat pour seulement 3 saisons de NCIS. Ça voudrait donc dire que le personnage de Jack Sloane pourrait quitter la série au terme de la saison 17. De quoi inquiéter de nombreux fans de la série même si l’actrice pourrait négocier un nouveau contrat avec CBS et renouveler son rôle.

C’est par exemple ce qu’a fait l’acteur Wilmer Valderrama, qui devait quitter le show après la saison 15. L’acteur a réussi à négocier un contrat pour deux saisons de plus… qui se terminera donc (lui aussi) au terme de la saison 17.

De quoi donner de nombreuses théories aux fans de la série, qui s’imaginent déjà un final tragique. Jack ou Nick peuvent-ils mourir ? Ou simplement quitter l’équipe de Gibbs ? Affaire à suivre…

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
Enfant spirituel de - une connexion wifi & un home cinema
Snack&Chill du moment - Euphoria & mezzes libanais
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube