NCIS : un autre personnage clé sera de retour dans la saison 17

7 janvier 2020 - 18h08

Surprise pour les fans de NCIS ! Anthony DiNozzo Senior glissera bel et bien une tête dans la suite de la saison 17.

Après Ziva, c’est un autre personnage bien connu et apprécié des fans de NCIS qui s’offrira un retour triomphant dans la série. Si beaucoup espèrent que Tony DiNozzo fasse son come-back, ce sera plutôt le père que l’on devrait revoir. Campé à l’écran par Robert Wagner, le personnage de DiNozzo Senior devrait revenir mais dans des conditions un peu différentes…

Un retour inopiné ?

Il sera présenté à titre personnel avant d’être plus impliqué dans une affaire”, a précisé Frank Cardea, le producteur de la série à TV Insider. “ C’est une façon très novatrice pour nous de l’intégrer de la sorte”, a confirmé le producteur exécutif, Steven D. Binder ajoutant que l’épisode de DiNozzo faisait état d’un “changement inhabituel”. La dernière fois que les fans ont vu le père DiNozzo à l’écran, c’était dans la saison 16. On savait qu’il était en contact avec son fils, mais nous ignorons s’il était au courant que Ziva était encore en vie.

Le retour de DiNozzo Senior à l’écran devrait apporter son lot de surprises, en espérant que parmi celles-ci se cache également DiNozzo second du nom, Tony, pour lui offrir des retrouvailles dignes de ce nom avec Ziva. Réponse le 7 janvier, avec le retour de NCIS sur CBS.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter