NCIS : rassurez-vous, cet acteur phare ne quitte pas la série !

2 mai 2019 - 17h17

Après de multiples rumeurs au sujet de son départ, l’acteur Sean Murray, qui incarne l’agent McGee depuis la saison 1 de NCIS, met les choses au clair.

 

La série NCIS entamera son 17ème chapitre à la rentrée 2019-2020 aux États-Unis, une longévité qu’elle doit à son public toujours passionné, et ce malgré le départ de plusieurs têtes d’affiche au fil des années. Après Pauley Perrette (Abby) à la fin de la saison 15, il se murmurait que Sean Murray (McGee) serait le prochain à mettre la clé sous la porte. 

« Je n’ai pas l’intention de quitter la série »

Dans la saison 16 de NCIS, en cours de diffusion outre-Atlantique, Timothy McGee a eu une offre de travail qu’il a sérieusement envisagé d’accepter. Néanmoins, cette opportunité professionnelle est tombée à l’eau, comme l’a confirmé l’épisode 21, où l’on voit McGee collaborer avec Gibbs sur une affaire. 

L’acteur Sean Murray a lui-même annoncé qu’il restait fidèle au poste la saison prochaine. « Je suis sous contrat, donc je n’ai pas l’intention de quitter la série. McGee ne va nulle part » a-t-il déclaré dans les pages du magazine Country Living. Ouf ! 

L’autre grande question de ces derniers temps est de savoir si, oui ou non, Cote de Pablo reprendra prochainement son rôle de Ziva dans NCIS. Affaire à suivre sur Serieously.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter