NCIS : une saison 17 centrée sur ce personnage ?

19 juillet 2019 - 12h48

La saison 17 de NCIS est lancée et les acteurs ont déjà fait leurs premières lectures du scénario. Wilmer Valderama (Nick Torres) a partagé une photo des lectures et il semblerait que Ziva soit au cœur de l’intrigue…

Le retour de Ziva se fera avec un grand R pour le personnage préféré des fans. En tout cas le premier épisode puisque le casting s’est retrouvé pour une première lecture. Wilmer Valderrama a partagé sur son Instagram une photo de cette lecture avec une légende qui en dit long sur ce qui nous attend pour cette saison 17.

One word… Ziva

NCIS

Eeeeettttt on est de retour sur le tournage…  Le premier jour de lecture pour la saison 17 de NCIS. Ce premier épisode est 🔥, (un seul mot… Ziva)

Effectivement, il y a peu de doutes sur le début de cette intrigue, Ziva en sera le centre ! Pour rappel, l’actrice Cote de Pablo a fait son grand retour dans la série quelques années après l’avoir quittée en 2011 pour cause de différends avec la production.

Son personnage, très aimé des fans, a eu droit à un teasing dans les règles et son retour est une excellente nouvelle pour la série. Elle revient en qualité de guest, il est difficile de savoir si on la verra un peu plus dans la saison 17 prévue pour le 24 septembre aux États-Unis.

En effet, était-elle réelle lorsqu’elle a confronté Gibbs dans la saison 16 ou était-elle une hallucination de celui-ci ? Les fans ont aussi envie de savoir si Ziva pourrait possiblement se retrouver avec Tony. Mystère, mystère…

La rédaction Serieously