NCIS saison 17 : DiNozzo de retour ? Michael Weatherly ne dément pas

20 août 2019 - 14h49

La saison 17 de NCIS sera celle du grand retour pour Ziva, après des années d’absence, mais aussi pour DiNozzo ? Interrogé par un fan à ce sujet, l’acteur Michael Weatherly reste vague… mais ne dément pas !

Après le grand retour de Cote de Pablo dans le rôle de Ziva David, à la toute fin de la saison 16 de NCIS lors d’un cliffhanger choc, une question est sur toutes lèvres : Michael Weatherly va-t-il revenir sous les traits de Tony DiNozzo ? L’acteur a de nouveau semé le doute à ce sujet, cette fois lors d’une rencontre avec un fan, immortalisée sur Twitter.

Dans la vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessus, Michael Weatherly demande, « Allez-vous regarder le retour de Ziva dans NCIS ? ». Le fan à ses côtés réplique par un « Et toi, vas-tu revenir ? ». L’interprète de DiNozzo tente d’éviter la question et se contente d’un « Chut, je n’ai pas le droit d’en parler ». 

Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs de son come-back dans la saison 17 de NCIS. En tout cas, à la rédac de Serieously, on y croit dur comme fer à tel point qu’on a compilé 5 preuves que Michael Weatherly serait bel et bien de retour dans la série.

Pour en savoir plus, il va falloir attendre la diffusion de la saison 17 de NCIS, à compter du 28 septembre sur la chaîne américaine CBS.

  • News
  • Michael weatherly
  • NCIS
Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter