NCIS : pourquoi M6 a interrompu la diffusion de la saison 17 ?
Publié le Par Eliott Azoulai
Vous attendez chaque vendredi soir avec impatience pour découvrir la suite des aventures de Gibbs et son équipe dans NCIS ? Vous vous demandez pourquoi la saison 17 a soudainement été déprogrammée de l’antenne de M6 ? Réponse sur Serieously.
La télévision française est elle aussi touchée de plein fouet par la pandémie du coronavirus. En effet, les chaînes ont dû revoir leur programmation pour la plupart. C’est notamment le cas de M6 qui, confrontée à une baisse de ses revenus publicitaires, a mis en place quelques changements en ce qui concerne la diffusion de ses séries.
Quand sera diffusée la suite de la saison 17 de NCIS sur M6 ?
D’abord les téléspectateurs doivent se contenter d’un seul épisode par semaine de Why Women Kill, nouvelle série de Marc Cherry (Desperate Housewives), mais en plus ils sont désormais privés d’inédits de NCIS. Alors que la chaîne avait donné le coup d’envoi de la saison 17 de sa série phare, le vendredi 13 mars, elle a interrompu sa diffusion après seulement deux épisodes.
Le 27 mars dernier, les fans français de NCIS ont eu la mauvaise surprise de tomber sur des rediffusions des aventures de Gibbs et son équipe en prime time sur M6. Il s’agit là encore d’une décision financière prise par la chaîne, qui souhaite conserver son stock d’inédits en cette période d’incertitude. Ainsi, la suite de la saison 17 de NCIS est pour le moment reportée au vendredi 23 avril sur M6.
Affaire à suivre. En attendant, découvrez ce que devient Sasha Alexander (Caitlin Todd) depuis son départ de la série.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.