NCIS saison 17 : Ziva est-elle condamnée à mourir dans les nouveaux épisodes ?

NCIS saison 17 : Ziva est-elle condamnée à mourir dans les nouveaux épisodes ?

Le retour de Ziva dans NCIS ne se fera pas sans conséquence, et sa vie est plus que jamais en danger et elle va emmener Gibbs dans ses galères. Mais son destin est-il déjà scellé ? La saison 17 va-t-elle faire disparaître le personnage de Cote de Pablo pour de bon ?

Depuis le retour très surprenant de Ziva dans le dernier épisode de la saison 16 de NCIS, les fans ont peur de voir le personnage – et l’actrice – disparaître une nouvelle fois. Comme ce fut le cas dans la saison 11 en 2013. 6 ans après, elle débarque dans le sous-sol de Gibbs pour lui annoncer un danger imminent et à la vue des premières images des épisodes à venir, les deux agents vont se retrouver dans une situation très compliquée.

Il n’est pas prévu que Ziva reste toute la saison, 4 épisodes sont au programme pour cette intrigue qui va avoir de grosses conséquences sur tous les personnages : « Il y aura 4 épisodes en tout, deux au début, et deux autres plus tard dans l’année » a déclaré Frank Cardea, le co-showrunner de la série, ajoutant que « si elle est revenue, c’est que quelque chose de très grave se passe. Ce n’est évidemment pas une simple visite de courtoisie pour Gibbs ».

Tout abandonner

Et ce danger va la poursuivre : « En vous basant sur les faits disponibles, vous pouvez ajouter l’idée selon laquelle il y a une personne si mauvaise, si dangereuse qu’elle doit se cacher et laisser sa fille derrière elle, au moins pendant un certain temps ». Mais la question qui se pose est : les scénaristes auront-il le courage de faire disparaître Ziva une nouvelle fois ? Une bonne fois pour toute ce coup-ci ?

C’est peut-être ce qui a convaincu Cote de Pablo de revenir dans NCIS, une dernière aventure épique, pour mettre un point final à l’histoire de son personnage culte. Les fans auront des réponses à leurs questions dès le 24 septembre prochain, avec le premier épisode de la saison 17… Et une vraie conclusion pour la fin de l’année.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀