NCIS : Ziva et Gibbs en grand danger dans la bande-annonce de la saison 17

30 août 2019 - 09h00

Toute la vérité sur le retour de Ziva sera dévoilée dans le lancement de la saison 17 de NCIS, et pour aider les fans à patienter, voici la première bande-annonce. Le danger se rapproche.

Oui Ziva est en vie, et après des premières photos inédites, la preuve est faite avec cette bande-annonce de l’épisode 1 de la saison 17 de NCIS. Et autant dire que tout le monde tombe de haut, à commencer par Nick Torres et Jimmy Palmer, qui n’en reviennent pas qu’elle soit vivante… Mais l’heure est grave, si le personnage de Cote de Pablo est revenu, c’est surtout parce qu’elle court un grand danger. Elle explique à Gibbs qu’elle est poursuivie par une certaine Sahar, qui chercher à la tuer. Et Gibbs aussi par la même occasion.

Au cours de cette bande-annonce de plus d’une minute, on peut voir les deux agents s’enfuir et passer par les sous-terrains, tandis que le reste de l’équipe se pose des questions sur le soudain retour de Ziva, qu’ils croyaient morte.

Le premier épisode de la saison 17 de NCIS sera diffusé le 24 septembre prochain aux Etats-Unis, et ce ne sera pas le dernier pour Ziva. Les showrunneurs ont confirmé qu’elle resterait plus longtemps que prévu, et qu’elle serait présente pour au moins 2 épisodes de plus. De quoi lui laisser le temps de gérer son problème, mettre sa fille à l’abri et faire ses retrouvailles émouvantes avec McGee et le reste de l’équipe.

  • News
  • bande-annonce
  • NCIS
Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter