NCIS saison 17 : Ziva ou Abby, quel personnage culte sera de retour ?

15 mai 2019 - 15h14

Héroïnes emblématiques de NCIS, Ziva et Abby ont chacune fait leurs adieux à la série. Néanmoins, les rumeurs d’un possible come-back persistent : qui reviendra d’ici la saison 17 ? Qui ne reviendra pas ? On fait le point sur tout ce que l’on sait.

S’il y a bien une série qui ne cesse de teaser d’éventuels retours de ces protagonistes, c’est NCIS ! Alors que le grand final de la saison 16 laisse à penser qu’un personnage pourrait revenir d’entre les morts (oui, encore un !), les rumeurs autour de Ziva persistent. 

Abby non, Ziva peut-être

L’héroïne interprétée par Cote de Pablo, présumée morte depuis la fin de la saison 13, est finalement bel et bien en vie, comme on l’a découvert il y a quelques mois. Reste à savoir si l’actrice reprendra son rôle, mais les fans ne demandent que ça.

En tout cas, un personnage ne devrait pas revenir de sitôt dans NCIS : Abby. Un an après son départ de la série, Pauley Perrette change complètement d’univers puisqu’elle sera à l’affiche de Broke, nouvelle comédie de la chaîne CBS. Prévue pour la rentrée 2019 aux États-Unis, la sitcom devrait occuper l’actrice à plein temps si jamais elle obtient une saison complète. 

On peut donc croiser les doigts pour revoir Cote de Pablo sous les traits de Ziva David, la saison prochaine dans NCIS, surtout après les révélations explosives de ces derniers épisodes…

La rédaction Serieously