NCIS : Ziva en danger dans la première photo de la saison 17

21 août 2019 - 11h10

Les premiers indices du retour de Ziva dans la saison 17 de NCIS ont été dévoilés, découvrez une photo inédite, qui va faire frémir les fans.

 

Le choc va laisser place à l’émotion dans la saison 17 de NCIS. Ziva a fait son grand retour dans les ultimes secondes du dernier épisode de la saison 16 de la série, face à Gibbs, et les fans ne s’en remettent toujours pas. Cote de Pablo sera bien présente dans les nouveaux épisodes à venir à partir du 24 septembre prochain. Et selon le showrunner, elle sera au centre d’au moins deux épisodes : « Nous sommes ravis que Cote de Pablo revienne avec notre Ziva aimée et mystérieuse. Il y aura deux épisodes énormes avec beaucoup d’enjeux pour Gibbs et Ziva physiquement et émotionnellement« .

Et c’est ce qu’on peut comprendre avec la révélation de la première photo de la saison 17, sur laquelle les deux personnages semblent en grand danger.

Reste à savoir quelle menace leur fait face, et à découvrir la véritable raison qui a poussé Ziva à revenir, après une absence de plusieurs année. Cote de Pablo avait quitté NCIS au début de la saison 11, en 2013. Si des théories de fans voyait en ce retour qu’un simple hallucination de Gibbs, Ziva semble bien être là en chair et en os.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter