Netflix : Lucifer, The Rain, 3%… Toutes les séries qui arrivent sur la plateforme en août

Publié le 30 juillet 2020 - 10h37

Qui dit août dit le retour de Lucifer sur Netflix ! Mais ce n’est pas la seule série à débarquer sur la plateforme pendant ce 8ème mois de l’année. Découvrez tout le programme.

The Rain – Saison 3

The Rain saison 3 Netflix

© Netflix

Les fans de la série post-apocalyptique norvégienne pourront découvrir la saison 3, qui sera la dernière, dès le 6 août sur Netflix. Rasmus contrôle ses pouvoirs plus que jamais, et il veut mettre fin à tout le chaos qui l’entoure, mais va-t-on le laisser faire ? Les derniers épisodes vont conclure l’histoire, de quoi satisfaire les fans qui ont été captivés par les 2 premières saisons de The Rain.

Alta Mar – Saison 3

Alta Mar Netflix

© Netflix

La série espagnole de Netflix continue le 7 août avec sa troisième saison, et de nouveaux mystères à éclaircir. Tandis que le bateau de croisière s’est arrêté à Rio au Brésil… 8 nouveaux épisodes seront proposés aux fans.

Suits – Saison 8, partie 2

© USA Network

La saison 8 de Suits continue sur la plateforme ! La deuxième partie débarque le 10 août, avec ses épisodes 11 à 16, et la nouvelle venue Katherine Heigl (ancienne Izzie de Grey’s Anatomy) est toujours dans les parages. En attendant la 9ème et ultime saison de la série judiciaire.

Greenleaf – Saison 5

© OWN

Dans cette nouvelle saison, qui arrive le 12 août, « les Greenleaf tentent de maintenir un front uni face à la perte de leur église au profit de Bob Whitmore et Harmony and Hope Ministries, mais les secrets du passé et du présent créent ce qui pourraient devenir des fractures fatales dans les fondations fragiles de la famille » nous dit le synopsis officiel.

3% – Saison 4

3% Netflix

© Netflix

Les fans vont devoir faire leurs adieux à la série brésilienne, avec l’arrivée de la quatrième et dernière saison le 14 août prochain sur Netflix. Les conflits entre les personnages et les différents clans vont continuer d’éclater, et ces derniers épisodes suivront les conséquences des événements de la saison 3.

Dirty John – Saison 2

© USA Network

Dans cette saison 2, le casting et l’intrigue changent. On retrouve cette fois Christian Slater, Amanda Peet et Rachel Keller dans les rôles principaux. Les épisodes racontent l’histoire vraie de Dan et Betty Broderick, des années 1960 jusqu’aux années 1980. Les deux se sont connus au lycée, et se sont par la suite mariés… Une union qui s’est terminée par un tumultueux divorce. Betty a découvert que Dan avait une liaison avec une femme nommée Linda, avec qui il s’est remarié ensuite. Mais quelques mois après, Betty s’est introduite chez eux et les a tués. La raison ? Tout est raconté dans cette saison 2 de Dirty John… Rendez-vous le 14 août.

Biohackers

Biohackers Netflix

© Netflix

Netflix dévoile un nouveau thriller allemand pour son catalogue. Biohackers est centrée sur Mia, une jeune étudiante qui va s’inscrire en médecine pour se rapprocher d’un professeur qu’elle pense impliqué dans sa propre tragédie familiale. Elle se retrouve alors plongée dans l’univers sombre et fascinant du biohacking. Rendez-vous le 20 août sur la plateforme.

Lucifer – Saison 5, partie 1

Lucifer

© Netflix

Elle est enfin là, la saison 5 très attendue de Lucifer. La première partie composée de 8 épisodes arrive le 21 août sur Netflix, et les fans auront la chance de voir Tom Ellis incarner 2 rôles… Oui, la bande-annonce de ce nouveau chapitre nous a dévoilé un tout nouveau personnage : Michael, le frère jumeau de Lucifer, qui ne lui veut pas que du bien (pas du tout, même).

Trinkets – Saison 2

© Netflix

Le mois d’août s’achèvera avec la deuxième saison de Trinkets, qui sera aussi la dernière. Et les héroïnes vont se retrouver en difficulté, alors qu’Elodie est en fuite, Moe a véritablement volé pour la première fois et Tabitha s’est enfuie avec la voiture de Brady. La saison 2 répondra à toutes les questions laissées en suspens, dès le 21 août.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter