La Casa de Papel : Pedro Alonso (Berlin) vient-il de confirmer qu’il sera dans la saison 5 ?

Publié le 30 juillet 2020 - 10h31

Bonne nouvelle, Berlin sera encore une fois bien présent dans la suite des aventures des braqueurs de La Casa de Papel. Explications.

 

Comme de très nombreuses séries à travers le monde, La Casa de Papel a dû repousser son tournage à cause de la pandémie liée au coronavirus. Mais, que tous les fans se rassurent, la production a depuis pu reprendre, comme l’ont confirmé les différents posts des stars de la série sur les réseaux sociaux.

Dans ce nouveau chapitre, nous continuerons de suivre les braqueurs alors qu’ils doivent encore sortir de Banque d’Espagne après tous les rebondissements et les menaces qu’ils ont dû affronter. Et si tout le monde se demande si Alba Flores aka Nairobi sera présente au travers de flashbacks, un autre acteur dont le personnage est mort semble avoir confirmé sa présence dans la saison 5.

Berlin de retour dans la saison 5 de La Casa de Papel ?

Oui, Pedro Alonso, chouchou des fans de La Casa de Papel, devrait bel et bien reprendre son rôle dans la série de Netflix, comme le tease l’un de ces derniers posts Instagram : “Je viens juste de me faire couper les cheveux et d’essayer des vêtements. Ils portaient tous des masques. Parfois, on aurait dit le Pentagone. Ou l’un de ces films de Spielberg avec des rencontres on ne sait où. Le fait est que bientôt je le serai à nouveau. Il s’appelle Berlin et c’est de l’amour pur”.

Reste à savoir quel rôle les flashbacks de Berlin et du Professeur, au monastère notamment, vont avoir dans la résolution du braquage et si sa mystérieuse épouse, Tatiana, va devenir un pion important par la suite. Affaire à suivre…

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter