Netflix : comment partager son compte sans donner son mot de passe ?

Publié le 13 mars 2020 - 17h26

Fini de donner son mot de passe à n’importe qui, voici l’astuce qui va sauver votre compte Netflix !

 

On a tous cet ami ou ce membre de notre famille qui veut piquer (ou gentiment profiter) de notre compte Netflix. Et si vous êtes un maniaque des mots de passe, sachez qu’il existe une solution ! C’est DoNotPay, un concept de Joshua Browder, qui devrait vous faciliter la vie, le tout en assurant votre sécurité. Parce que non, on n’est jamais trop prudent lorsqu’il s’agit de la sécurité de nos mots de passe sur le net.

Une simple extension Chrome

La voilà, la solution miracle : partager son compte sans divulguer ses identifiants. Comment ? Grâce à une simple extension Chrome qui permet de générer votre compte Netflix sous forme de lien. Il suffit de vous rendre sur le site de DoNotPay et de télécharger l’extension. Une fois cette étape passée, il ne manque plus qu’à se connecter et TADAM (ou plutôt… TOUDOUM) un lien est généré depuis Chrome. La tête plus tranquille pour regarder la dernière saison d’Elite !

Et pour ceux qui aiment voir ailleurs, il n’y a pas que Netflix qui est concerné, puisque cette extension fonctionne aussi pour Amazon Prime ou les plateformes musicales comme Spotify.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter