Lucifer saison 5 : Lucifer révèlera-t-il sa vraie identité à Ella ?

Publié le 13 mars 2020 - 17h42

Si de plus en plus de personnages finissent par découvrir le vrai visage de Lucifer au fil des saisons, ce n’est toujours pas le cas d’Ella. Et si la médecin légiste apprenait que son collègue est le Diable, le vrai, dans la saison 5 de la série Netflix ?

 

Alors qu’une saison 6 de Lucifer pourrait finalement voir le jour, la cinquième se fait attendre des fans et promet de multiples rebondissements. On sait déjà que Dieu fera son apparition, ou encore qu’il y aura un épisode musical « sanglant ». Et si un nouveau personnage découvrait l’identité de Lucifer Morningstar au passage ? 

Ella va-t-elle voir le vrai visage de Lucifer ?

Sur Reddit, un internaute surnommé chers3bears a demandé aux autres ce qu’ils aimeraient voir dans ces nouveaux épisodes, et a précisé que lui voudrait « plus de scènes entre Lucifer et Ella ». Un fan lui a alors répondu : « Que Lucifer révèle son identité à Ella, ils forment un si bon duo de frère et soeur ». Une hypothèse que l’on pourrait totalement envisager… ou pas. Souvenez-vous, dans une interview donnée il y a plusieurs mois, Aimee Garcia (Ella) confiait qu’il était important selon elle que tous les persos ne connaissent pas l’identité de Lucifer. 

L’actrice avait carrément peur que cela ne vienne compromettre la relation fraternelle entre Lucifer et Ella. Mais certains fans ne sont visiblement pas de cet avis… Reste à savoir si les scénaristes décideront ou non de franchir le pas, et si oui, s’ils le feront dès la saison 5 ou s’ils garderont ce twist pour une possible saison 6. En tout cas, le bruit court qu’un spin-off sur Maze pourrait également voir le jour, et les preuves sont là.  

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter