Netflix : toutes les séries qui arrivent sur la plateforme en juillet

Publié le 29 juin 2020 - 11h07

Juillet 2020 arrive, les grandes vacances avec, et Netflix n’a pas dit son dernier mot. Découvrez sans plus tarder toutes les nouvelles saisons et séries qui débarquent sur la plateforme de streaming en France dans les jours/semaines à venir.

H (l’intégrale)

série h Jamel Debbouze

©CANAL+

Non, vous ne rêvez pas : la série française culte avec Jamel Debbouze débarque dans son intégralité sur Netflix le 1er juillet ! Elle suit le quotidien d’un groupe de personnes travaillant dans un hôpital, le tout avec beaucoup d’humour. Produite par CANAL+, H a marqué des millions de téléspectateurs à la fin des années 90 et au début des années 2000. Si vous voulez la (re)découvrir, c’est le moment ou jamais !

iZombie (saison 4)

izombie

©The CW

La quatrième et ultime saison d’iZombie débarque le mercredi 1er juillet sur Netflix. Alors que la planète entière connaît désormais l’existence des zombies, Seattle est emmurée pour éviter leur propagation dans le reste du pays. De nouvelles enquêtes attendant Liv (Rose McIver) et Clive (Malcolm Goodwin) pour ces 13 derniers épisodes.

Les Enquêtes Extraordinaires

les enquetes extraordinaires

©Netflix

Les fans de paranormal seront comblés en ce mois de juillet, avec l’arrivée de la nouvelle version des Enquêtes Extraordinaires. Ce docu-série culte, proposé de 1987 à 2002 aux États-Unis, est remis au goût du jour par Netflix et les producteurs de Stranger Things. Au programme : disparitions étranges, meurtres choquants ou encore phénomènes surnaturels. Rendez-vous le 1er juillet pour découvrir les 6 premiers épisodes !

Ju-On Origins

©Netflix

C’est le 3 juillet 2020 que sera mise en ligne la série The Grudge. L’histoire suit Haruka Honjo (Yuina Kuroshima), une actrice débutante, qui entend des bruits de pas alors qu’elle est chez elle un soir. En apprenant l’existence du chercheur psychique Yasuo Odajima (YosiYosi Arakawa) dans une émission télé, elle lui demande conseil sur son problème. Composée de 6 épisodes, Ju-On Origins est la première série d’horreur japonaise de la plateforme. 

Les Demoiselles du Téléphone (saison 5 partie B) 

les demoiselles du téléphone

©Netflix

Cette fois, c’est officiel : l’heure des adieux pour Lidia, Ángeles, Marga et Sara a sonné ! Le 3 juillet prochain, Netflix dévoilera l’ultime salve d’épisodes des Demoiselles du Téléphone (ou Las Chicas Del Cable en VO), qui promet de sacrés rebondissements. Alors, nos héroïnes auront-elles droit à une fin heureuse ? Réponse dans les 5 derniers épisodes. 

Suits (saison 8 partie 1)

suits netflix

©USA Network

Après plus d’un an d’attente, Suits est de retour ! Et autant dire que cette saison 8 sera synonyme de changements : après les départs de Mike (Patrick J. Adams) et Rachel (Meghan Markle), le cabinet Zane Specter Litt accueille une nouvelle recrue en Samantha Wheeler, jouée par Katherine Heigl (Roswell, Grey’s Anatomy). Netflix mettra en ligne la première partie de la saison 8, le 6 juillet prochain. 

Japan Sinks : 2020

japan sinks 2020 netflix

©Netflix

Inspirée d’un roman de science-fiction de Sakyo Komatsu, la série d’animation suit le quotidien d’une famille qui se retrouve mise à rude épreuve alors qu’elle tente de survivre à travers un Japon en perdition après d’effroyables tremblements de terre. Ce nouvel animé signé Masaaki Yuasa sera disponible le 9 juillet 2020 sur Netflix.

The Protector (saison 4)

the protector netflix

©Netflix

La série de super-héros venue tout droit de Turquie revient le 9 juillet sur Netflix, avec sa quatrième saison inédite. Dans ce nouveau chapitre, la bataille entre protecteurs et immortels est plus personnelle que jamais pour Hakan (Çağatay Ulusoy) qui va devoir explorer le passé afin de ne pas répéter les mêmes erreurs que les autres protecteurs…

Cursed

netflix cursed

©Netflix

Très attendue des fans du roman de Frank Miller et Tom Wheeler, Cursed est l’un des évènements séries du mois de juillet 2020 sur Netflix. Mettant en scène Katherine Langford (13 Reasons Why) dans le rôle principal de Nimue, l’intrigue réinvente la légende arthurienne et raconte le passage à l’âge adulte avec des thèmes comme l’environnement, l’obscurantisme religieux ou encore les guerres. Rendez-vous le 17 juillet pour découvrir les 10 épisodes de la première saison de Cursed.

How To Sell Drugs Online (Fast) (saison 2)

how to sell drugs online (fast), saison 2, netflix

©Netflix

Alors qu’une folle bande-annonce était dévoilée il y a quelques jours par Netflix, la saison 2 de How To Sell Drugs Online (Fast) continuera à suivre les affaires des trois amis Moritz (Maximilian Mundt), Lenny (Danilo Kamperidis) et Dan (Damian Hardung). Alors qu’ils font leur premier million d’euros, ils veulent arrêter le trafic de drogue international… mais une énorme compagnie veut exploiter le succès de MyDrugs. Découvrez ce qu’il en sera le 21 juillet prochain.

Good Girls (saison 3)

Good Girls saison 3 Netflix

©NBC

Vos braqueuses préférées sont de retour ! Beth, Annie et Ruby reprennent du service le 26 juillet prochain sur Netflix, avec la mise en ligne de la troisième saison complète de Good Girls. Une question hante alors les fans : qu’adviendra-t-il de Rio (Manny Montana) ? 

Last Chance U (saison 5)

last chance u netflix

©Netflix

La série documentaire sur le milieu du football va se délocaliser sur la côte Ouest pour la saison 5. Après la ville d’Independence au Kansas, direction Oakland en Californie, où l’on suivra le coach John Beam et les Eagles de Laney College. Faites leur connaissance à partir du 28 juillet sur Netflix. À noter qu’il s’agira de la dernière saison de Last Chance U

The Umbrella Academy (saison 2) 

the umbrella academy, saison 2, date, netflix

©Netflix

Last but not least : la saison 2 de The Umbrella Academy ! C’est le 31 juillet prochain que Netflix dévoilera les nouvelles aventures de la famille Hargreeves. Dans ce chapitre tant attendu, Luther, Allison, Diego, Klaus, Vanya et Ben seront dispersés dans plusieurs époques après le saut dans le temps. Numéro 5, lui, atterrira au milieu d’une catastrophe nucléaire… La Umbrella Academy va alors tout faire pour se réunir ! Ça promet.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter