The Grudge : un trailer effrayant et une date pour Ju-On Origins, la série Netflix

Publié le 13 mai 2020 - 09h28

Prêts à ne plus dormir la nuit ? Netflix vient (enfin) de dévoiler la bande-annonce de sa série horrifique The Grudge, intitulée Ju-On Origins… et ça promet bien des cauchemars !

 

Des mois après l’annonce de la mise en chantier d’une série The Grudge chez Netflix, voilà que la plateforme de streaming nous balance une première bande-annonce. Et quel trailer ! La série japonaise intitulée Ju-On Origins se dévoile à travers des images flippantes. On y apprend que l’intégralité des 6 épisodes sera mise en ligne le 3 juillet 2020.

« Une maison maudite ? »

Cette nouvelle adaptation de la saga Ju-On suit Haruka Honjo (Yuina Kuroshima), une actrice débutante, qui entend des bruits de pas alors qu’elle est chez elle un soir. En apprenant l’existence du chercheur psychique Yasuo Odajima (YosiYosi Arakawa) dans une émission de télévision, elle lui demande conseil sur son problème. 

Comme le souligne Netflix sur la page officielle de Ju-On Origins, « la série de films d’horreur japonais « Ju-On » était en fait basée sur des évènements réels qui se sont produits pendant plus de 40 ans… et la vérité dépasse la fiction ». Ça promet des heures et des heures d’angoisse ! Les fans d’horreur devraient être largement servis.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter