Netflix : toutes les séries qui arrivent sur la plateforme en juin

Publié le 28 mai 2020 - 10h18

De nombreuses séries et saisons débarquent sur Netflix en juin. 13 Reasons Why, The Order ou encore The Politician reviennent, alors que Reality Z ou The Woods arrivent.

 

Supergirl – Saison 4

L’héroïne incarnée par Melissa Benoist revient pour une quatrième saison sur Netflix dès le 1er juin. Et attention, le terrible Lex Luthor va débarquer pour la première fois dans la série… Un ennemi de taille pour la Kryptonienne.

La fête à la maison : 20 ans après – Saison 5, partie 2

La fête est finie… La deuxième partie de la saison 5 arrive sur la plateforme le 2 juin, et il va falloir commencer à faire ses adieux, une nouvelle fois, à la famille Tanner.

Fauda – Saison 3

Saison explosive à venir pour Fauda, le 4 juin prochain ! Cette fois Doron est caché en Cisjordanie, et se fait passer pour un instructeur de boxe dans un club appartenant à un membre du Hamas. Mais lui et son équipe, à la suite de plusieurs événement tragiques, vont se retrouver à Gaza.

13 Reasons Why – Saison 4

La conclusion arrive… L’histoire de Clay, Jessica, Tony, Justin et les autres va se terminer dans cette saison 4 de la teen série. Et de nombreux mystères et secrets sont encore à connaître. Après la mort de Bryce, c’est celle de Monty qui sera au centre des investigations. Rendez-vous le 5 juin.

Queer Eye – Saison 5

Le même jour débarque la nouvelle saison de Queer Eye ! De quoi mettre de la bonne humeur dans votre journée.

Reality Z

Si vous connaissez et avez aimé la mini-série Dead Set, vous allez particulièrement apprécier cette nouveauté. Dans cette série brésilienne en 5 petits épisodes, les participants d’une téléréalité brésilienne se réfugient dans un studio de télé pour fuir des zombies, mais le danger n’est pas là où ils pensent, nous tease le synopsis… Ce sera pour le 10 juin.

The Woods

Adaptée du roman d’Harlan Coben, cette nouvelle série suit un procureur de Varsovie qui reprend espoir quand un corps en lien avec la disparition de sa soeur 25 ans plus tôt est retrouvé. L’enquête débutera le 12 juin sur Netflix.

Rick & Morty – Saison 4

Enfin ils sont là ! L’inventeur cinglé Rick et son petit-fils Morty reviennent pour une saison 4 tout aussi déjantée et folle que les précédentes. Après une diffusion sur Adult Swim, les nouveaux épisodes débarquent sur Netflix pour le plus grand bonheur des abonnés. Rendez-vous le 17 juin pour la première partie de la saison.

The Order – Saison 2

Le monde magique de la teen série revient le 18 juin prochain ! Pour rappel, à la fin de la première saison, Alyssa effaçait la mémoire de Jack afin qu’il oublie l’existence de l’Ordre, après la bataille contre Edward.

The Politician – Saison 2

Dans cette deuxième saison, Payton Hobart (Ben Platt) a pour objectif d’obtenir une place au Sénat de l’Etat de New York, et sera opposé à Dede Standish, jouée par Judith Light. Les nouveaux épisodes vont donc se centrer sur ces personnages, puisque Payton voit en ce conflit une opportunité pour accéder à la présidence. Rendez-vous le 19 juin.

Dark – Saison 3

Le 27 juin, l’apocalypse arrive… La saison 3 de Dark débarque sur la plateforme et plus rien ne sera pareil pour Jonas.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter