Société Secrète de la Royauté : le film Disney+ qui plaira aux fans de Descendants

Publié le 28 mai 2020 - 11h00

Un nouveau film Disney débarque bientôt sur la plateforme ! Les second-nées de la royauté veulent prendre le pouvoir et montrer de quoi ils sont capables, dans la bande-annonce de la Société Secrète de la Royauté.

 

La royauté n’aura jamais été aussi badass. Les second-nés des familles les plus puissantes se rebellent dans ce nouveau film Disney : Société Secrète de la Royauté. Cette nouvelle aventure débarque le 17 juillet prochain sur la plateforme Disney+, et une première bande-annonce vient d’être dévoilée.

On suit Sam (incarnée par Peyton Elizabeth Lee ), une adolescente royale rebelle qui développe sans le savoir des pouvoirs à partir d’un trait génétique attribué uniquement aux seconds-nés de lignées royales. Alors que sa grande sœur est promise au trône du royaume d’Illyria, Sam remet constamment en question l’autorité et veut créer son propre héritage. Au trône et aux responsabilités, elle préfère les balades avec son meilleur ami Mike (Noah Lomax), avec qui elle participe à une manifestation illégale.

Pour la punir, sa mère la reine Catherine (Elodie Yung, vue dans Daredevil) l’envoie dans un pensionnat d’été où elle et quatre autres second-nés  – Tuma (Niles Fitch de This is Us), Roxana (Olivia Deeble), Janvier (Isabella Blake Thomas) et Matteo (Faly Rakotohavana) – découvrent qu’ils ont des capacités surhumaines uniques. Ils sont invités à rejoindre une société secrète, qui garde secrètement la paix dans le monde. Avec leur professeur James (incarné par Skylar Astin), Sam et ses amis doivent alors apprendre à exploiter leurs nouveaux pouvoirs et à travailler en équipe avant de pouvoir sauver le monde.

Tout un programme ! Rendez-vous le 17 juillet sur Disney+ pour Société Secrète de la Royauté.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter