Nina Dobrev (The Vampire Diaries) en a marre qu’on lui propose des rôles de vampires

9 avril 2019 - 09h49

Chers fans de The Vampire Diaries, vous ne risquez pas de revoir Nina Dobrev, ancienne héroïne de The Vampire Diaries, dans une série avec des créatures de la nuit de sitôt. Explications.

Cela fait plus de deux ans que la série The Vampire Diaries a tiré sa révérence sur la CW et près de quatre ans que Nina Dobrev a décidé de quitter la série, à l’issue de la saison 6. Et si l’actrice que vous pouvez actuellement retrouver dans la sitcom Fam, est prête à passer à autre chose, ce n’est pas toujours aussi simple que ça.

Trop de vampires, tue le vampire

C’est au cours du podcast de Variety, « My Favorite Episode », que Nina Dobrev a confié être prête pour d’autres rôles mais recevait encore beaucoup de propositions pour jouer dans des séries de vampires : « Juste parce que quelqu’un est connu pour faire une chose ne veut pas dire qu’il ne sait pas tout faire. C’est surtout une question d’opportunités. Si je vous dis combien de scripts sur des vampires on me propose, vous allez rire ».

L’ancienne interprète d’Elena Gilbert aimerait beaucoup tourner pour des séries du câble, comme Big Little Lies qu’elle adore. Elle ne souhaite pas être cantonnée à un style de rôles et voudrait être un « caméléon ». C’est notamment pour cette raison qu’elle a accepté le rôle de Clem dans la sitcom Fam, une façon pour elle d’élargir ses horizons et d’apprendre de nouvelles choses.

Par ailleurs, si Nina Dobrev est prête à tourner la page vampires, elle garde toujours de très bons souvenirs de son temps sur le tournage de The Vampire Diaries. Ses deux épisodes préférés de la série sont : « Lost Girls » (1×06), qui marque l’introduction du personnage de Katherine, et « The Departed » (3×22).

  • News
  • The Vampire Diaries
Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.