The Walking Dead : Chandler Riggs (Carl) prêt à revenir dans la série

9 avril 2019 - 10h00

Les morts dans The Walking Dead ne disparaissent jamais complètement de la série. À l’occasion de la Walker Stalker Con London, Chandler Riggs aka Carl Grimes s’est exprimé sur un potentiel retour dans la saison 10. Alors, partant ou non ?

 

La mort de Carl Grimes restera l’une des plus déchirantes de l’histoire de The Walking Dead. Cette tragédie, survenue au cours de la huitième saison, a fait couler beaucoup d’encre à tel point que le père du jeune acteur Chandler Riggs a pris la parole contre la chaîne américaine AMC. De l’eau a coulé sous les ponts depuis, et un come-back est-il possible ?

« Ce serait génial »

C’est à l’occasion de la Walker Stalker Con London que Chandler Riggs s’est vu poser la question suivante : reprendrais-tu ton rôle de Carl Grimes via un flash-back ou une hallucination si on te le proposait ? « Grave, oui, ce serait très sympa. Je suis totalement partant. Ce serait génial » a-t-il répondu. Après tout, ce ne serait pas la première fois que la série phénomène ramène des personnages morts à l’écran. 

En revanche, Chandler Riggs a quelques épisodes à rattraper, l’acteur ayant admis ne pas être « à jour dans la série ». 

Inoubliable Carl Grimes pour des millions de sériephiles, Chandler Riggs a fait son grand retour à la télévision en 2019 dans le drame familial A Million Little Things. 

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter