Big Little Lies : la série sera prochainement diffusée sur TF1

Publié le 23 juin 2020 - 17h39

Il vous sera bientôt possible de regarder Big Little Lies à la télévision ! TF1 va, en effet, prochainement diffuser la série événement de HBO.

 

Niveau séries, TF1 vient tout juste de s’offrir un vrai petit bijou : Big Little Lies. Vous ne rêvez pas, l’adaptation en série du roman de Liane Moriarty, Petits secrets, grands mensonges, sera prochainement diffusée sur TF1. Initialement produite par HBO, la série, qui dispose à date de deux saisons, était disponible en France grâce à OCS, disponible avec CANAL+. La bonne nouvelle a été annoncée par Fabrice Bailly, directeur des programmes de TF1, lors d’une interview avec le Journal du Dimanche.

TF1 diffusera donc Big Little Lies au cours des prochains mois, puisque la série a été ajoutée à la grille de programmation pour la saison 2020-2021 ; lui offrant par la même occasion sa première diffusion française sur une chaîne gratuite.

Une série multi-récompensée

Dire que TF1 vient de s’offrir un mastodonte en matière de séries ne serait pas exagéré. Portée par un casting principalement féminin et cinq étoiles, Big Little Lies raconte l’histoire de trois mères de famille dont les vies sont en apparence parfaites. Sous le vernis se cachent des réalités bien plus sordides. Tout bascule le jour où elles sont mêlées à un meurtre au sein de l’école du quartier.

Très vite, la série a connu un succès critique. Tant par son intrigue, l’interprétation de ses acteurs ou encore son esthétisme ultra-léché. Reese Whiterspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley et Zoë Kravitz en figure de proue, complétées par d’autres brillants acteurs comme Alexander Skarsgård ou encore Adam Scott. Mieux encore, la série a été récompensée à plusieurs reprises et notamment par 4 Golden Globes, dont Meilleure mini-série, Meilleure actrice dans une mini-série pour Nicole Kidman et Meilleur acteur dans un second rôle dans une mini-série pour Alexander Skarsgård.

Un bien joli cadeau fait aux téléspectateurs de TF1, donc.

 

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter