Une nouvelle recrue de Game of Thrones ruine une (grosse) théorie de fans

Publié le 17 octobre 2017 - 12h22

Les tournages de Game of Thrones viennent tout juste de commencer mais les annonces de casting sont quant à elles révélées au compte-gouttes. Et l’une d’entre elle vient définitivement de casser une théorie de fans.

S’il reste vraiment plus d’un an et demi avant de découvrir la huitième et dernière saison de Game of Thrones, ça va laisser le temps aux fans de trouver plusieurs théories… de la plus folle à la plus crédible.

Et s’il y a de fortes chances pour que vous ayez déjà entendu parler de la théorie de Bran et du Night King ou encore de celle qui relie Gendry à Cersei, d’autres trouvailles de fans se font plus discrètes. Récemment, un aficionado de la série a partagé sur Reddit que Daario, l’ancien amant de Daenerys, serait dans la saison 8 à la tête de la Golden Compagy, la banque avec laquelle Cersei et Euron veulent passer un accord.

Une folle idée qui se basait simplement sur le fait que l’acteur ferait son retour dans la saison 8 et pourrait même être en conflit contre Daenerys. Une fois de plus là dessus, il s’agissait de simples rumeurs.

Des rumeurs rapidement balayés d’un revers de main puisque l’acteur Marc Rissmann (The Last Kingdom) vient justement d’être recruté pour prêter ses traits à un certain Harry Strickland, l’homme à la tête de la Golden Compagy.

Ça n’empêcherait évidemment pas ce bon vieux Daario de rejoindre la banque la plus puissante du Royaume des Sept Couronnes, même s’il n’en sera pas à la tête.

Reste à savoir comment l’ex-amant de Daenerys fera son grand retour dans Game of Thrones et (surtout) s’il se placera en allié pour la Targaryen ou si au contraire il lui fera payer de l’avoir abandonner. Our watch begins.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter