Les Nouvelles Aventures de Sabrina : découvrez le trailer musical et sexy de la saison 3

Publié le 9 janvier 2020 - 17h27

L’ensorcelante Sabrina Spellman revient dès le 24 janvier prochain avec sa saison 3 et Netflix vient tout juste d’en dévoiler le trailer sous un format pour le moins original !

 

Vous avez toujours voulu voir Kiernan Shipka aka Sabrina Spellman pousser la chansonnette ? Netflix vient donc d’exaucer votre souhait en sortant le trailer de la saison 3 des Nouvelles Aventures de Sabrina version clip, car oui, des images inédites sont bien présentes dans la vidéo.

Le clip reprend l’idée que le pauvre Nick est coincé en Enfer avec Lilith et que Sabrina devra tout mettre en oeuvre dans les nouveaux épisodes pour aller le sauver, comme elle l’a promis à la fin de la saison 2. C’est également ce que raconte la chanson, donc tout concorde. L’héroïne est prête à tout par amour et rien ne semble pouvoir l’arrêter.

Droit en Enfer

Ce nouveau chapitre de la série Netflix s’annonce aussi sombre et sexy que les précédents et Sabrina ne sera pas la seule à devoir affronter de nouvelles épreuves. D’après les images, Prudence et Ambrose continueront de faire équipe, certainement pour contrer Father Blackwood, tandis que Harvey, Ros et Theo devront affronter de nouveaux démons.

Et si vous avez aimé la chanson, sachez qu’elle est d’ores et déjà disponible sur les différentes plateformes de streaming ! Sinon, rendez-vous le vendredi 24 janvier prochain sur Netflix pour découvrir la saison 3 des Nouvelles Aventures de Sabrina.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter