Sense8 : Max Riemelt rejoint le casting de Matrix 4

Publié le 9 janvier 2020 - 17h44

Excellente nouvelle pour les fans de Sense8, Max Riemelt AKA Wolfgang rejoint l’un des plus gros projets hollywoodien à venir : Matrix 4.

Wolfgang vous donne rendez-vous en 2021. Max Riemelt, qui incarne l’un des chouchous des fans dans Sense8, débarque dans Matrix 4, nouveau chapitre de la saga cinématographique culte. Le troisième volet est sorti en 2003, il y a maintenant 17 ans. L’acteur a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, avec une image des fameux chiffres verts sur fond noir.

Un casting 5 étoiles

Il rejoint au casting Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss et Jada Pinkett Smith, qui reprendront respectivement leurs rôles de Neo, Trinity et Niobe, mais aussi les nouveaux venus : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother), Jonathan Groff (Mindhunter), Yahya Abdul-Mateen II (Watchmen) ou encore Jessica Henwick (Iron Fist). Mais surtout, il retrouve Toby Onwumere, avec qui il jouait dans Sense8. Ce dernier incarnait Capheus à partir de la saison 2.

Son arrivée au casting de Matrix 4 n’est pas vraiment étonnante quand on sait que c’est Lana Wachowski qui réalise et écrit le film. La créatrice de Sense8 relance la franchise, et devrait débuter le tournage dans les prochaines semaines. Aucun détail de l’intrigue n’a été donné et les noms des nouveaux personnages ne sont pas encore connus.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter