Once Upon a Time saison 7 : la femme d’Henry révélée !

Publié le 16 juillet 2017 - 11h49

Très attendue par les aficionados du monde de Disney, la conférence D23 organisée à Los Angeles samedi dernier a révélé quelques infos sur le prochain Star Wars, Toy Story 4… mais également Once Upon a Time côté série !

Si on ne pensait pas connaître l’identité de la mère de Lucy avant le top départ de la saison 7 de Once Upon A Time, les showrunners nous ont plutôt surpris. Et oui, pendant le conférence D23, ils ont non seulement confirmé qui jouerait ce rôle clef dans la vie d’Henry, mais ils ont également dévoilé son identité.

Une nouvelle version de Cendrillon

Récemment castée avec Adelaide Kane pour un rôle encore mystérieux, Dania Ramirez (Devious Maids) incarnera la femme d’ Henry dans la saison 7 de Once Upon a Time. Son rôle ? Une nouvelle version de Cendrillon.

Edward Kitsis explique : « Souvenez-vous de ça : le grand-père de Henry est le prince charmant (Josh Dallas) donc cette histoire suivra celle du petit fils du prince Charmant… et de sa nouvelle Cendrillon ».

dania ramirez once upon a time

Une deuxième version de Cendrillon dans la série, qui devrait continuer de nous surprendre dans cette saison. Kitsis reprend : « Henry a écrit le tout premier livre mais désormais, son but est d’aller là où il n’y a pas eu de happy ending« .

Toujours dans la confidence, le scénariste confirme que le nom de cette saison, Hyperion, serait bien le lieu que Henry ira visiter : « vous n’imaginez pas à quel point on a hâte de dévoiler ce lieu aux fans ».

Plein de belles découvertes pour nous faire patienter… même si on ignore encore quel rôle aura Adelaide Kane… et si Vaiana s’invitera bien cette saison.

 

A lire aussi :

 

 

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter