Orange Is The New Black : découvrez quelle actrice de la série jouera Batwoman !
Publié le Par Eliott Azoulai

Nouvelle super-héroïne de la CW, Batwoman (qui sera introduite lors du crossover annuel du Arrowverse) sera incarnée par une actrice de la série Orange Is The New Black. Découvrez sans plus tarder de QUI il s’agit.
La CW a trouvé sa Batwoman ! Le network américain s’apprête à lancer sa nouvelle série de super-héros – sa 6ème, mais qui compte ? – à la mi-saison 2018-2019. Et c’est l’actrice Ruby Rose, célèbre pour son rôle de Stella Carlin dans Orange Is The New Black, qui interprètera Batwoman, aka Kate Kane, héroïne de l’univers DC Comics ouvertement lesbienne.
Ruby Rose jouera Batwoman, la super-héroïne LGBTQ du Arrowverse
Ce choix n’est pas un hasard puisque les producteurs de Batwoman ont toujours dit qu’ils voulaient caster une actrice lesbienne pour le rôle, et Ruby Rose est considérée comme une icône de la communauté LGBTQ.
Le personnage de Batwoman apparaîtra pour la première fois lors du crossover annuel des séries du Arrowverse cet automne. Pas encore officiellement commandée par la CW, la série Batwoman devrait débarquer au début de l’année 2019 sur son antenne.
Petit rappel du pitch : « Armée de sa passion pour la justice sociale et un don pour dire ce qu’elle pense, Kate Kane vole au-dessus des rues de Gotham en tant que Batwoman, une lesbienne assumée et surentraînée qui excelle dans l’art de liquider les criminels de la ville. Mais ne la considérez pas encore comme une héroïne. Dans une ville désespérée à l’idée d’avoir une sauveuse, Kate devra surmonter ses propres démons avant de totalement embrasser l’idée d’être l’espoir de Gotham ».
Alors, que pensez-vous de ce choix de casting pour incarner Batwoman ?

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.