Orange is the New Black : la bande-annonce de la saison 6 est enfin là

10 juillet 2018 - 10h30

Les détenues d’Orange is the New Black reviennent le 27 juillet sur Netflix, et une première bande-annonce vient d’être mise en ligne. Découvrez les premières images de cette toute nouvelle saison.

Nouvelle prison, nouvelle maison, nouvelles règles. Les détenues du pénitencier de Litchfield ont quitter leur petit confort à la saison 5 de Orange is the New Black pour débarquer dans un tout nouvel univers carcéral. Celui de la sécurité maximale. Et la bande-annonce dévoilée par Netflix nous montre une Crazy Eyes complètement perdue et Taystee, Morello ou encore Black Cindy complètement apeurées par la situation.

On retrouve évidemment toutes les détenues qu’on connaît et aime, transférées dans ce nouveau cauchemar… A l’exception d’Alex qui n’apparaît pas dans la bande-annonce.

La saison 6 d’Orange is the New Black débarque le 27 juillet sur Netflix et il va falloir s’attendre à de nouveaux épisodes radicalement différents des précédents. La rébellion de la saison 5 aura de lourdes conséquences sur les personnages et leur nouvel environnement ne va pas les aider à maîtriser les choses. La vie tranquille de prisonnières est terminée pour elles, et les paroles du générique : “The animals, the animals, trapped, trapped, trapped…(“Les animaux, les animaux, prisonniers, prisonniers, prisonniers…”) prennent encore plus de signification.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter