Game of Thrones : découvrez les baskets Adidas aux couleurs de la série

10 juillet 2018 - 11h15

Vous en avez marre de faire la collection des figurines Funko Pop ? Alors commencez celle des baskets Game of Thrones qu’Adidas s’apprête à sortir. Il y en a pour toutes les plus grandes familles de la série.

S’il faut patienter jusqu’en 2019 pour la saison 8 de Game of Thrones, il vaut mieux le faire avec style. Adidas va sortir des baskets aux couleurs de la série pour les fans les plus acharnés et sportifs. Six modèles ont été dévoilés sur Twitter par le compte  et il y en a pour tous les goûts. Que vos personnages préférés fassent partie de la famille Stark, Lannister ou celle des Targaryen, vous avez le choix. Et même pour les plus fous d’entre vous qui aimez Les Marcheurs Blancs, il y a une paire à disposition. 

Régner avec style

Il est temps de choisir un camp, à quelques mois de l’arrivée de la dernière saison de Game of Thrones, une grande guerre se prépare entre l’armée du Roi de la Nuit et nos héros. Sans oublier Cersei, tapis dans l’ombre de Port Real qui n’attend qu’une chose : régner totalement sur Westeros et du Royaume des Sept Couronnes.

Il y a quelques mois, Yeezy avait également dévoilé les baskets spéciales Dragon Ball Z, à l’effigie des personnages. Alors, plutôt Game of Thrones ou Dragon Ball ?

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter