Orange is the New Black : voici la mort que la productrice de la série regrette

Orange is the New Black : voici la mort que la productrice de la série regrette

Partage
Lien copié !

Orange is the New Black saison 7 c'est parti ! C'est la dernière saison pour la série culte Netflix et avant de dire au revoir aux filles les plus attachantes des séries, la productrice Tara Hermann est revenue sur certains petits regrets... On vous dit tout.

C’est la fin pour Orange is the New Black, 7 saisons au rythme haletant, aux épisodes émouvants et parfois mêmes déchirants. La série compte énormément de départs de personnages, d’adieux et de morts et certaines sont même regrettées par quelques personnes. Tara Hermann, productrice exécutive a même exprimé un profond regret de voir CE personnage mort. Et non, ce n’est pas Poussey Washington (nous, on s’en remettra jamais).

La tragique overdose de Tricia

Tricia Miller apparaissait dans la première saison de la série et pour beaucoup de spectateurs. Son intrigue n’était pas forcément la plus développée mais certains se sont attachés à son destin, celui d’une très jeune femme incarcérée et dépendante aux drogues dures. Son overdose, à la fin de la saison 1 a laissé la productrice peinée, elle qui s’était attachée au personnage.

« Je veux dire, bien sûr que nous étions tristes dès la saison 1, à cause du personnage de Tricia. Nous avions écrit ce personnage, nous connaissions sa fin, et quand nous avons casté Madeleine Brewer, travaillé avec elle et vu le personnage se développer nous avons eu du mal à avancer avec ce qui devait être sa fin inévitable ». Plus qu’un attachement au personnage, c’est aussi des liens indéfectibles qui ont dû se créer au sein de la famille d‘OITNB, les adieux seront durs.

Voyons ce que cette saison finale nous réserve.

Hannah Benayoun

hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.

Suivez nous !