OUAT : Josh Dallas déjà de retour dans une nouvelle série !

Publié le 17 février 2018 - 11h58

Fans de Once Upon A Time, le Prince charmant vous manque ? Alors on a une bonne nouvelle pour vous.

Grande nouvelle ! Votre Prince Charmant préféré revient bientôt sur vos écrans ! Si Once Upon a Time tire sa révérence après 7 saisons, l’acteur avait décidé de quitter le show l’année dernière.

Mais Josh Dallas n’aura pas beaucoup de vacances devant lui puisque l’ex-Charming a été choisi pour jouer dans Manifest une série promise à NBC. Elle doit être pilotée par Robert Zemeckis, réalisateur entre autre de Forrest Gump et de la trilogie de Retour vers le futur. Un réalisateur de choix qui devrait promettre à la série un parfum de Lost : les disparus

Le pitch est plutôt appétissant : un avion supposé disparu en mer pendant cinq ans refait surface. Les épisodes reviendront sur la vie personnelle des passagers, à leur retour et également à bord de l’avion. Un scénario qui promet d’être complètement à l’opposé de l’univers de OUAT.

Concernant le rôle que va tenir Josh Dallas, il s’agit ni plus ni moins du premier rôle masculin. Il incarnera Ben Stone, un analyste du renseignement qui se bat contre le cancer de son fils. Il semblerait également qu’il soit hanté par une voix intérieure… On a déjà hâte !

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email