Outlander saison 5 : Sam Heughan promet que le couple Jamie et Claire est toujours le plus sexy

10 janvier 2020 - 17h46

C’est le 16 février prochain que la saison 5 d’Outlander débarque, et les fans de Jamie et Claire n’en peuvent plus d’attendre. Alors qu’une première bande-annonce a été dévoilée, Sam Heughan nous prévient : le couple phare de la série est toujours aussi sexy.

Au cours des quatre premières saisons d’Outlander, Jamie et Claire sont passés par tous les âges, de jeunes tourtereaux à l’amour intense et naissant, à couple de grands-parents. Pour autant, Sam Heughan se veut rassurant sur le pouvoir sensuel et sexuel des deux personnages. Les fans n’ont pas à s’en faire, la température va toujours autant monter dans les nouveaux épisodes de la saison 5.

« Ils sont peut-être les grands-parents de la série maintenant, mais Claire et Jamie sont toujours le couple le plus sexy – pas Bree et Roger. » a récemment déclaré l’acteur au site américain TV Insider. Et il sait de quoi il parle, Sam Heughan a quand même été élu homme le plus sexy de 2019 par le site américain Just Jared.

La saison 5 d’Outlander arrive le 16 février prochain, et si une longue guerre se prépare, des moments tendres sont attendus entre Jamie et Claire. Du côté de Bree et Roger, les choses semblent cependant se compliquer. Vous pouvez redécouvrir la bande-annonce, en attendant les nouveaux épisodes :

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter