Outlander : Caitriona Balfe ne voyait pas Sam Heughan dans le rôle de Jamie Fraser

14 février 2020 - 18h32

Imaginez-vous Caitriona Balfe et Sam Heughan dans vos têtes quand vous lisez les romans ? En tout cas ce n’est pas le cas de l’interprète de Claire Fraser…

 

Voilà une nouvelle qui va faire trembler la planète Outlander. Alors que la saison 5 tant attendue de la série démarre sur Netflix, en France, le 17 février, on apprend avec stupeur que Caitriona Balfe ne pensait pas que Sam Heughan pourrait être Jamie Fraser. Pardon ?

C’est ce que révèle l’interprète de Claire Fraser lors d’une interview avec le magazine américain Entertainment Weekly, alors accompagnée de Richard Rankin (Roger), Sophie Skelton (Brianna) et bien évidemment Sam Heughan (Jamie). Ils révèlent notamment ne pas imaginer leurs co-stars dans leur tête lorsqu’ils lisent les livres et c’est notamment Sam Heughan qui en prend pour son grade.

“Mon Jamie est un étalon”

En effet, Caitriona Balfe précise que le Jamie qu’elle imagine est bien supérieur à Sam Heughan : “Mon Jamie est un étalon”. Quant à Richard Rankin, il confie que dans son esprit Jamie lui ressemble plus à lui. Une chose est sûre, la bonne ambiance règne entre les quatre personnages centraux d’Outlander, ce qui est toujours plaisant à voir pour les fans.

Rendez-vous ce lundi 17 février sur Netflix pour découvrir le premier épisode de la saison 5 d’Outlander – avec bien évidemment Sam Heughan dans le rôle de Jamie, parce que nous, on ne l’imaginerait pas autrement !

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter