Outlander : une randonnée en Ecosse pour partir sur les pas de Jamie et Claire

3 juin 2019 - 11h41

Des fans d’Outlander dans le coin ? Vous préparez votre voyage en Ecosse depuis des mois pour aller sur les pas de la série ? Alors cette info est pour vous !

 

Amoureux d’Outlander, obsédés par le couple Jamie/Claire, sachez une chose : des randonnées pour visiter les terres de la série s’organisent en Ecosse !

L’Ecosse sauvage pour les amoureux d’Outlander

La Compagnie du Trek propose des séjours randonnées pour aller sur les terres de notre cher Jamie Fraiser. Un programme costaud pour les amoureux de la marche et de la série ! Au programme ? Comptez 7 jours de randonnées dans l’Ecosse sauvage d’Outlander, avec quelques petites pauses dans des villages et terres aperçus dans la série.

Des moments authentiques pour les fans d’Outlander, qui peuvent aller du randonneur débutant au plus accompli. Le parfait moyen pour attendre la saison 5 du show, dont la date n’a pas encore été révélée. Et si la marche n’est pas vraiment trop truc, sachez que d’autres types de visites sont toujours organisées pour les grands amoureux de la série.

Pour celles et ceux qui veulent se laisser tenter par l’expérience, on vous invite à regarder directement le site de La Compagnie du Trek, juste ici. Qui va craquer pour cet été ?

La rédaction Serieously