Outlander saison 5 : une première photo de Claire et Jamie dévoilée

16 avril 2019 - 18h25

Alors que le tournage de la saison 5 d’Outlander vient à peine de commencer en Ecosse, Starz a déjà dévoilé une première image du couple phare de la série.

 

Difficile de survivre aux longs mois sans Outlander – période communément appelée Droughtlander chez les fans – mais heureusement on peut toujours compter sur les acteurs ou la chaîne Starz pour combler l’attente avec des images du tournage ou de la saison à venir. Et alors que la production vient à peine de commencer, voilà qu’un premier aperçu de la suite vient déjà d’être dévoilé.

Sur cette image, on retrouve le couple emblématique d’Outlander, Claire et Jamie, en tenue d’époque et probablement à Fraser’s Ridge. Si la saison 4 s’est terminée sur un gros cliffhanger, avec une demande du gouverneur à Jamie de tuer son parrain, Murtagh, les deux héros ont l’air pour le moment d’apprécier un peu de calme et de bonheur dans la maison qu’ils se sont construite.

Starz en a profité pour dévoiler le synopsis officiel de la saison 5 d’Outlander : « elle continuera à suivre les aventures de la famille Fraser, alors qu’ils traverseront les épreuves de la vie de l’Amérique coloniale. Établir son foyer dans le Nouveau Monde n’est vraiment pas chose simple – et le protéger l’est encore moins – particulièrement dans les régions reculées de la Caroline du Nord, en pleine période de révolte. Comme Claire le sait, amis, voisins et campagnards marchent sans le savoir vers une révolution. […] Claire et Jamie seront alors forcés de se demander jusqu’où ils sont prêts à aller pour protéger leur foyer ».

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a encore été annoncée pour la saison 5 d’Outlander, mais sachez que les stars de la série seront à Paris en novembre 2019 pour une convention exceptionnelle.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.