Outlander : Jamie en danger sur une vidéo du tournage de la saison 4 ?

6 février 2018 - 14h05

S’il faut encore patienter de longs mois avant de pouvoir retrouver Claire et Jamie, sachez que la saison 4 d’Outlander est actuellement en tournage à Cumbernauld, en Ecosse. D’ailleurs, une vidéo a leaké montrant le héros de la série dans une situation délicate…

Sam Heughan, Caitriona Balfe et le reste du cast d’ Outlander sont actuellement en train de braver le froid en Ecosse afin de tourner la saison 4 de la série. Si beaucoup de fans ont posté des photos avec les acteurs, il y a également certains aperçus des nouveaux épisodes qui sont dévoilés.

Quand la saison 4 d’Outlander débutera, nous retrouverons Claire et Jamie en Amérique, puisque c’est là qu’ils se sont échoués dans le final de la saison 3. Bien évidemment, on sait déjà que de nouvelles aventures les attendent et surtout de nouveaux dangers, comme on a pu le voir dans un tout premier extrait de la saison 4. Le showrunner, Ron Moore, a déclaré que nous verrons comment se passe ce changement de vie pour Claire, Jamie et les autres. Mais ce qu’on sait déjà, c’est que leur installation en Amérique promet d’être mouvementée.

D’ailleurs, ce que montre quelques images et notamment une vidéo leakée du tournage, c’est que les personnages devraient entrer en conflit avec des amérindiens. Sur les images dévoilées par The Scottish Sun, on peut voir Sam Heughan entouré par des amérindiens armés de lances et d’armes à feu, il a d’ailleurs un fusil pointé sur sa tête. Que s’est-il passé pour que Jamie se retrouve dans une telle position ?

Clairement, tout ne semble pas se passer paisiblement entre les amérindiens et Jamie et on se demande si ce dernier n’est pas en train d’essayer de sauver Claire, puisque Caitriona Balfe a également été vue sur le tournage. Si on se doute que Jamie et Claire ne vont certainement pas mourir, cela ne veut pas dire qu’un événement tragique ne peut pas arriver…

Les fans qui ont lu les romans, et plus précisément Les Tambours de l’automne (Drums of Autmun), savent certainement de quel moment il s’agit et surtout quelle sera l’issue de cette confrontation. Et sinon, en attendant la diffusion de la saison 4 d’Outlander, on reste à l’affût de tous spoilers.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.