Outlander, The Vampire Diaries… 10 photos qui vont ruiner vos séries préférées

Février 13, 2019, 5:42

Certaines séries nous envoient sur la planète rêve avec leurs beaux décors, les paysages, les costumes et parfois le suspens ou le mystère… Et puis parfois, certaines photos de tournage ramènent le rêve à une réalité que l’on préférerait éviter, même si ces photos nous font pas mal rire ! En voici 10 à ne pas rater.

Outlander

Effectivement, Outlander a le temps en ligne de mire. Allers et retours dans les époques, le romanesque est nettement réduit en bouillie avec cette photo de nos trois acteurs de la série, rivés sur leur portable au coin du feu. Tout de suite, c’est nettement moins romantique quand la réalité vous rattrape non ?

Game of Thrones

Ça calme hein ? C’est sûr, quand on est habitués aux beaux costumes, aux batailles à cheval, aux romances sexy à souhait, les photos de tournage de Game of Thrones, ça rend tout petit ! Oui, on dirait une famille qui s’est déguisée et qui va prendre le goûter à la mer. Clairement.

Peaky Blinders

Quand on voit l’incroyable rôle tenu par Helen McCrory dans Peaky Blinders, celui de l’intraitable Polly, voir l’actrice en tenue de tournage avec son petit sac de courses en pleine pause déj’ ramène notre Polly a une réalité toute froide. Nous, on la préfère avec ses crans, son rouge à lèvres vermillon et ses clopes roulées ! Là, elle nous fait tout de suite moins peur !

Vikings 

Oui messieurs-dames, ici les badass de Vikings avec au milieu Gustaf Skarsgard qui ne joue pas le plus sympa de la bande ! Mais vous voyez comme ils sont gentils, une glace à l’italienne et ça repart !

The Crown

La Reine à elle aussi droit à son petit moment sur les réseaux. Bon, on vous ment pas, il s’agit bien de cette chère Claire Foy, en retrait du tournage le jour de son couronnement. De la reine hein, pas de l’actrice. Bon bref.

Downton Abbey

Et oui, même au début du XXe siècle, George Clooney était incontournable. Alors on sort son petit portable et on fait un selfie chez les Crawley sans hésiter quatre secondes. Et hop, c’est posté, hashtag #LadyCrawley.

Lost

S’il y a bien une série où l’on ne voudrait pas rester DEUX MINUTES, c’est bien Lost. La brillante série catastrophe et ses disparus qui luttent sans merci pour s’en sortir a donné des épisodes qui ont fait suer la Terre entière. Mais là, on se croirait nettement plus dans une colonie de vacances aux Bahamas, non ? Tout le suspens est réduit à NÉANT.

Bodyguard 

Au cas où Bodyguard vous a fichu une sacrée claque par sa violence, son réalisme, cette photo de Richard Madden devrait vous donner le sourire. Bon, ok, on est sur une scène de tournage plutôt sanglante, mais hey, il faut bien se détendre non ? C’est pas Robb Stark qui dira le contraire.

The Vampire Diaries

Eh oui, même les scènes les plus solennelles de The Vampire Diaries ont droit à leur lot de behind the scenes. Et la palme revient à Nina Dobrev aka Elena qui est quand même la plus cool des vivantes dans ce cercueil non ?! A l’aise comme dans un transat, on a mille fois moins de mystère…

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.