Peaky Blinders : la folle bande-annonce de la saison 5 est là

Publié le 30 juillet 2019 - 17h06

Elle est là ! La bande-annonce de la tant attendue saison 5 de Peaky Blinders vient de débouler sur nos écrans et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne sera pas en paix !

Les Shelby sont de retour et cette fois pour de bon. Après des mois d’attente, le clan le plus puissant de Birmingham est là et plus en forme que jamais. La bande-annonce a été dévoilée et elle est pour le moins, explosive.

Un retour prestigieux

C’est toujours sans date officielle d’arrivée pour la saison 5 que la bande-annonce a été révélée par la BBC. En seulement une minute, on peut d’ores et déjà avoir une bonne idée de ce qui va arriver au clan Shelby, notamment à Thomas qui continue son chemin de croix vers la légalité en intégrant Westminster à Londres. Alors, laisserait-il Birmingham et ses obscures affaires derrière lui ? Pas si vite, les Peaky Blinders n’en ont jamais fini avec leurs fantômes et on pense qu’ils vont vite les rattraper.

On peut retrouver le casting original dans ce trailer, de Cillian Murphy à Helen McCrory en passant par Sophie Rundle ou encore Paul Anderson dans la peau du turbulent Arthur. Mais on a également un aperçu de l’arrivée des prestigieux petits nouveaux comme Anya Taylor Joy ou encore Sam Claflin. On se frotte les mains !

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email