Phénomène Raven : vous ne devinerez jamais l’âge de la série Disney !

18 janvier 2018 - 16h25

C’est l’une des séries les plus cultes de Disney Channel, et elle passe un cap important en 2018. Alors, saurez-vous deviner l’âge de Phénomène Raven ? Pas de problème, la réponse est à découvrir sur Serieously !

De Disney Channel à KD2A, Phénomène Raven a marqué la jeunesse de bon nombre de personnes dans les années 2000. Après tout, elle n’était pas la voyante la plus déjantée du petit écran pour rien ! Ce mercredi 17 janvier 2018, la série avec Raven-Symoné a passé le cap des 15 ans. Eh oui, vous avez bien lu, 15 années se sont écoulées depuis la diffusion du tout premier épisode de Phénomène Raven à la télévision américaine.

Le 17 janvier 2003, 3.6 millions d’Américains faisaient la connaissance de Raven Baxter et sa famille. Le début d’un véritable phénomène (sorry pour le jeu de mots) puisque c’est la première série de l’histoire de Disney Channel à avoir franchi le cap des 100 épisodes.

En 2017, Raven Baxter est revenue sur nos écrans dans Raven’s Home (Raven en version française), le spin off de Phénomène Raven. Et si vous n’avez toujours pas regardé, la rédac’ de Serieously vous donne 3 bonnes raisons de mater les aventures de Raven maman sur Disney Channel !

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter