Grey’s Anatomy : la première photo de Bethany Joy Lenz (Les Frères Scott) dans la série

18 janvier 2018 - 16h18

L’inoubliable Haley James Scott des Frères Scott va jouer dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. Découvrez une première photo de Bethany Joy Lenz au Grey Sloan Memorial.

Il y a quelques jours, Serieously vous annonçait une réunion Les Frères Scott/Glee au sommet dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. Aujourd’hui, on a la première photo du couple formé par Bethany Joy Lenz et Matthew Morrison à l’écran.

La star des Frères Scott jouera Jenny, la fiancée actuelle de Paul. Pour rappel, le mid-season finale de la saison 14 de Grey’s Anatomy (diffusé en novembre dernier) s’achevait par les retrouvailles bouleversantes entre Jo et son mari violent Paul, dans les couloirs du Grey Sloan Memorial.

Interviewée au sujet de Paul et Jenny, Camilla Luddington (Jo) explique à TVLine : « C’est une information qui fait complètement dérailler Jo. Elle se demande si cette autre femme vit ce qu’elle a elle-même vécu, si elle a des problèmes, si elle est en danger. Donc Jo doit combattre ça tout au long de l’épisode, et on en arrive à comprendre ce qu’il se passe avec la fiancée de Paul ».

La chaîne américaine ABC diffusera l’épisode 9 de la saison 14 de Grey’s Anatomy ce soir.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter