Plus Belle la Vie : Fabienne Carat (Samia) victime de harcèlement sur le tournage de la série

Plus Belle la Vie : Fabienne Carat (Samia) victime de harcèlement sur le tournage de la série

Partage
Lien copié !

Pour la première fois, Fabienne Carat, qui interprète Samia dans Plus Belle la Vie, avoue avoir été harcelée sur le tournage de la série culte de France 3.

Fabienne Carat s’est livrée à cœur ouvert sur le plateau de l’émission Un éclair de Guéni présentée par Maxime Guény, à l’occasion de la promotion de son autobiographie Danse avec la vie. Elle y dévoile avoir vécu un enfer sur le tournage de Plus Belle la Vie à cause d’un réalisateur qui l’a harcelé.

Fabienne Carat revient sur le calvaire qu’elle a vécu dans Plus Belle la Vie

L’actrice de Plus Belle la Vie explique dans son livre le jour où elle s’est sentie humiliée à cause d’un réalisateur. Alors qu’elle était en talon pour tourner la série culte de France 3, l’homme l’a empoigné « sournoisement tout en m’obligeant à courir sur les pavés. Je manque vingt fois de me tordre la cheville mais, très concentrée et par miracle, je m’en sors sans une entorse ni une égratignure contrairement à ce qu’il cherchait à prouver » . Un moment marquant pour Fabienne Carat qui confie « je me trouve pathétique, je suis très attristée par moi-même » dans l’émission de Maxime Guény.

Elle poursuit : « Les gens ne voyaient pas. Il me pince, très fort, personne ne le voit ! On croit qu’il me prend bras-dessus, bras-dessous » . Et en plus d’avoir été l’humiliée devant le reste de l’équipe, Fabienne Carat assure s’être cachée à de nombreuses reprises pour pleurer. « Je ne me suis pas plainte à la production, j’ai juste dit au directeur que s’il venait encore, moi je ne viendrais plus. Pourtant je suis extrêmement passionnée » . Le réalisateur a finalement été viré de Plus Belle la Vie et l’interprète de Samia a révélé que ce harcèlement a duré cinq années.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀