The Vampire Diaries : top 5 des pires couples de la série

Publié le 25 septembre 2020 - 17h36

Si The Vampire Diaries a donné aux fans des relations d’amour passionnantes et passionnelles, elle a également son lot de couples qu’on préférerait oublier. La preuve par 5.

Dans The Vampire Diaries, il n’y a pas que Delena, Benzo ou Steroline… Il y a aussi eu tout un tas d’autres couples et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils sont loin d’avoir tous fait l’unanimité !

Vicki et Tyler

the vampire diaries

© Warner

Ce couple n’a certes pas duré bien longtemps, étant donné que Vicki est morte dans l’épisode 7 de la première saison des mains de Stefan Salvatore car elle n’arrivait pas à contrôler sa soif. Mais Vicki et Tyler étaient loin de vendre du rêve. Dès le premier épisode de The Vampire Diaries déjà, le futur loup-garou a tenté d’avoir une relation avec la jeune femme malgré ses “non” à répétition. Les deux personnages n’étaient pas particulièrement sympathiques et beaucoup auraient préféré que Vicki se mette officiellement avec Jeremy.

Matt et Caroline

the vampire diaries

© Warner

La relation entre Matt et Caroline est loin d’avoir fait l’unanimité auprès des fans et on peut tous s’accorder à dire que cette dernière méritait mieux. D’ailleurs, le couple s’est effondré à partir du moment où Caroline est devenue vampire, car Matt n’a jamais pu accepter sa nouvelle nature. Mais était-ce vraiment son nouveau statut ou juste la révélation qu’il n’aurait jamais vraiment accepté la jeune femme pour qui elle est vraiment ? Heureusement, Caroline finit par trouver bien mieux. Même sa relation avec Klaus (Joseph Morgan) a fait plus d’étincelles !

Liv et Tyler

the vampire diaries

© Warner

Qui ça ? Si vous vous êtes demandés qui était Liv en relisant son nom, on n’est pas surpris. Liv est arrivée dans la saison 6 avec toute l’intrigue autour du couvent Gemini. Petite sœur de Kai et Jo et jumelle de Luke, Olivia dite Liv, a connu une histoire d’amour plutôt tragique avec Tyler qui n’a malheureusement pas pu la sauver. Si leur fin est bien triste, on ne va pas se mentir, le reste de leur relation était sans intérêt.

Bonnie et Jeremy

the vampire diaries

© Warner

On ne sait pas vous, mais on trouve le couple formé par Bonnie et Jeremy extrêmement ennuyeux. Non seulement les acteurs n’ont jamais eu une très forte alchimie, mais leur histoire d’amour est loin d’avoir été intéressante, malgré les bâtons qui ont été mis entre leurs roues. Ce n’était qu’une pâle passion après l’histoire entre Jeremy et Anna et on ne parle même pas du couple Enzo et Bonnie arrivé bien plus tard qui éclipse totalement le ship Jonnie.

Stefan et Valerie

© Warner

Alors qu’on pense enfin que la série va nous servir le couple Steroline sur un plateau, une certaine Valerie fait son arrivée. Echappée de la prison-monde de 1903 avec Lily Salvatore et les autres hérétiques, elle est une ancienne romance de Stefan et vient causer des problèmes entre ce dernier et Caroline donnant aux fans un nouveau triangle amoureux… Mais loin d’être à la hauteur du Stefan/Elena/Damon qui a animé bien des saisons de The Vampire Diaries.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter