Plus Belle La Vie : top 10 des mecs les plus sexy de la série

20 novembre 2019 - 14h33

La rédaction de Serieously a réuni toutes ses forces en présence afin d’établir une liste qui risque bien de bouleverser le cours de la fiction quotidienne de France 3. Découvre dès à présent le top 10 des personnages les plus sexy de Plus Belle La Vie.

Francesco Ibaldi

Francesco Ibaldi coche toutes les cases du beau mâle ténébreux. Malgré son passé d’addict à l’alcool, le jeune homme voit toujours la vie du côté positif. Avec son sourire aux lèvres et (surtout) son accent italien redoutable, le personnage incarné par Emanuele Giorgi est rapidement devenu l’un des préférés des fans de Plus Belle La Vie.

Abdel Fedala

Abdel est jeune, beau, séduisant, et son interprète l’est tout autant ! Ça, les équipes de Plus Belle La Vie l’ont bien compris et n’hésitent pas à demander à Marwan Berreni (qui est en couple avec une autre actrice de la série dans la vraie vie) de jouer torse nu. Facile à faire, tant les conquêtes du jeune homme sont nombreuses à l’écran : Barbara, Vanessa, Alison, elles sont peu nombreuses à ne pas céder à ses charmes.

Arnaud Mougin

Oui, on peut être exécrable, détestable et répugnant, mais aussi sexy ! Si tu en doutais encore, on peut aisément de donner l’exemple d’Arnaud Mougin. Ce personnage est peut-être l’un des pires manipulateurs de la série. Il fait d’abord croire à sa fille qu’il est son père biologique, avant de la retenir prisonnière. À son retour en 2019 au Mistral, il commet l’irréparable : le meurtre de Jérôme Belesta. Si le portrait qu’on vient de dresser ne vend pas du rêve, son interprète le fait pour lui.

Florian Estève

Le juge Estève avait tout pour plaire. Propre sur lui, père aimant avec sa fille, Florian était bien sous tous rapports. Malheureusement, il est assassiné par le jeune amant de son compagnon, Thomas Marci. Malgré la mort de son personnage, l’acteur Franck Borde est revenu dans la série en 2019 afin de faire un clin d’oeil à tous les fans de la série.

Benoît Cassagne

Celui-là aussi a fait trembler les petits cœurs de téléspectateurs pendant dix ans. Ancien champion olympique de judo, Benoît Cassagne a marqué les habitants (et surtout les habitantes) du Mistral. En véritable bourreau des cœurs, le jeune papa avait tout pour plaire, notamment de par son altruisme. Eh oui, quand on est sexy, il n’y a pas que le physique qui compte !

Djawad Sangha

On adore Djawad. Déjà parce qu’avant de rencontrer Estelle, il était le cliché du petit caïd. Mais au contact de sa chère et tendre, le jeune homme s’est adouci, a trouvé un travail et s’est installé dans une relation stable. En gros, le bad boy du Mistral qui devient doux comme un agneau. Rien que ça, c’est déjà beaucoup trop chou.

César Cordonnier

Qui n’aime pas César ? D’accord, c’est une vraie tête à claques, mais cela lui ajoute tellement de charme… Même s’il est parfois insupportable, il sait ce qu’il veut, surtout en amour. Epris d’Emma depuis de nombreuses années, son petit côté autoritaire n’a aucun pouvoir sur elle. En revanche, c’est une tout autre limonade pour les téléspectateurs…

Baptiste Marci

Autre lycéen qui s’est bonifié avec le temps, Baptiste Marci ne pouvait pas ne pas apparaître dans ce top sexy. En plus d’être un jeune papa, il défend corps et âme sa famille, quitte à faire parfois des choses qui frôlent l’illégalité. Lui aussi ne manque pas de scènes torse nu, ce qui ne déplaît pas aux fans.

Elias Barazi

Même s’il a définitivement quitté le Mistral il y a quelque temps, on ne peut pas s’empêcher d’oublier Elias Barazi. Son personnage était tombé follement amoureux de Barbara, et les fans étaient follement tombés sous son charme. Et puis, finalement, il n’a pas vraiment quitté Marseille puisqu’il est encore en prison après avoir avoué le meurtre de Chris Ford… Bah quoi, ce n’est pas sexy les badass ?

Rudy Torres

On ne pouvait pas terminer ce top sans une petite pointe de nostalgie. Rudy Torres, c’est notre premier crush de Plus Belle La Vie. D’ailleurs, il faut partie des personnages qu’on adorerait revoir. Rien que dans le tout premier épisode de la série, lorsqu’il raccompagne sa chérie sur la place du Mistral, les téléspectateurs fondent pour lui. En plus de ça, il est médecin… Installé dans le Nord avec Ninon, qui a fait dernièrement son grand retour dans la fiction, Rudy est désormais un papa heureux.

Clement Rodriguez
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clement Rodriguez on EmailClement Rodriguez on LinkedinClement Rodriguez on Twitter