C’est quoi Netflix party, cette appli pour mater ses séries à plusieurs et réagir en live ?

2:44 , 10 janvier 2019

Si vous regardez les mêmes séries que vos amis sur Netflix et que vous ne trouvez pas de moment pour vous retrouver devant un écran, alors Netflix Party est fait pour vous ! C’est quoi ? On vous explique.

Netflix occupe toutes vos journées et vos soirées ? Ses séries sont au centre de vos conversations avec vos ami(e)s et vous vous organisez même des soirées pour regarder ces shows ensemble ? Alors Serieously a ce qu’il vous faut. Si rien ne remplace les présences de vos potes à vos côtés pendant que vous regardez une série, une application existe pour partager ces moments même éloignés les uns des autres.

Si vous possédez le navigateur Chrome, pour surfer sur internet, une extension existe : Netflix Party. Vous pouvez la trouver à cette adresse et il vous suffit simplement de l’installer, de vous rendre sur Netflix et de clique sur l’icône « NP » qui se trouve en haut à droite de votre écran :

Une petite fenêtre va vous demander ensuite de « start (commencez) the party » et un lien va apparaître avec un chat sur le côté. Ce lien, il faut l’envoyer à vos amis pour qu’ils puissent vous rejoindre pour regarder les épisodes avec vous. Comme YOU par exemple.

Simple, rapide, efficace et bon enfant, ce Netflix Party est parfait pour organiser des soirées entre amis même à l’autre bout de la ville, du pays ou du monde ! Et quoi de mieux que de pouvoir réagir aux derniers agissements de Joe, aux relations de Elite ou au braquage de La Casa de Papel ?

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter