Pretty Little Liars : bientôt une réunion entre actrices dans Katy Keene ?

26 février 2020 - 16h30

Les fans de Pretty Little Liars peuvent désormais suivre Lucy Hale dans la série Katy Keene, qui est le spin-off de Riverdale. Et si une autre actrice du PLL-verse rejoignait le show ? Découvrez les confidences de Lucy Hale.

 

De Pretty Little Liars à Katy Keene, il n’y a qu’un pas et Lucy Hale l’a franchi. L’interprète de l’inoubliable Aria Montgomery est désormais à l’affiche du spin-off de Riverdale, dans lequel elle prête ses traits à une styliste en herbe qui tente de se faire un nom à New York. Lors d’une récente interview avec Buzzfeed Celeb, Lucy Hale a été interrogée sur une rencontre (imaginaire) entre les univers de Pretty Little Liars et Katy Keene. 

« Hanna Marin serait totalement à sa place dans Katy Keene »

À la question « Si tu pouvais faire venir n’importe quel personnage de PLL dans Katy Keene, de qui s’agirait-il et pourquoi ? », l’actrice a répondu : « Hanna Marin serait totalement à sa place dans le monde de Katy Keene. Car Hanna a toujours été passionnée de mode dans PLL, et Katy est dans la mode. Ce serait cool ». Et d’ajouter : « Pitchez cette idée. Ils feront peut-être ça ». 

Bon, maintenant on imagine que les fans de Pretty Little Liars rêvent d’une réunion entre Lucy Hale et Ashley Benson dans Katy Keene. Cela n’est pas prévu… mais il ne faut jamais dire jamais dans le monde des séries. En attendant, découvrez tous les easter eggs à Riverdale dans le premier épisode de Katy Keene !

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter