Pretty Little Liars : le trailer du spin-off The Perfectionists avec Alison et Mona !

15 mai 2018 - 11h08

Les fans de Pretty Little Liars peuvent sauter de joie : son spin-off The Perfectionists a été commandé et une première bande-annonce a été dévoilée. Encore plus de secrets, de mensonges et de meurtres à venir.

C’est officiel, la chaîne américaine Freeform a commandé une saison de 10 épisodes à The Perfectionists, le spin-off très attendu des fans de Pretty Little Liars. Sasha Pieterse et Janel Parrish reprennent leur rôle d’Alison et de Mona et déménagent à Beacon Heights… Mais il semblerait que les mystères et les meurtres aient décidé de les suivre jusque-là. C’est ce que révèle la bande-annonce avec les toutes premières images de la série.

Après le premier meurtre de cette ville qui semblait si parfaite, chacun des personnages se cache derrière un secret, un mensonge et un alibi. Rien de bien différent de Pretty Little Liars en somme. Aux côtés d’Alison et Mona, on retrouvera Sofia Carson dans le rôle d’Ava, une blogueuse et codeuse avant-gardiste, Sydney Park dans le rôle de Caitlin, la fille parfaite de deux mères parfaites, et très engagée dans la politique. Mais aussi Eli Brown qui incarne Dylan, un violoncelliste qui aime son petit ami et la musique plus que tout.

S’ajoutent au casting : Graeme Thomas King dans le rôle de Jeremy, un jeune scientifique brillant, et Kelly Rutherford (la mère de Serena dans Gossip Girl) dans le rôle de Claire Hotchkiss, celle qui tire toutes les ficelles de la ville. Enfin, le rôle de Hayley Erin reste encore un mystère, et quelque chose nous dit qu’elle sera étroitement liée au meurtre… Rendez-vous en 2019 pour les 10 épisodes de The Perfectionists.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter