Pretty Little Liars : Troian Bellisario dans The Perfectionists ? Oui mais…

Publié le 9 avril 2018 - 11h34

Alors que le tournage du spin off de Pretty Little Liars est officiellement terminé, Troian Bellisario (Spencer) pourrait bien faire son grand retour. Mais ce n’est pas ce que vous croyez ! Plus d’infos sur Serieously.

Les fans de Pretty Little Liars attendent avec impatience la diffusion du spin off The Perfectionists, qui sera porté par Sasha Pieterse (Alison), Janel Parrish (Mona) et Sofia Carson (Ava). Si aucune date n’a encore été dévoilée, le tournage du pilote s’est terminé il y a peu. Beaucoup se demandent si d’autres Liars pointeront le bout de leur nez dans cette suite. Après Lucy Hale, c’est au tour de Troian Bellisario de se confier à ce sujet…

« Tu peux venir réaliser un épisode (de The Perfectionists) »

Lors d’un entretien avec Entertainment Tonight, l’interprète de Spencer Hastings dans PLL révèle avoir été sollicitée pour un épisode de The Perfectionists, mais dans un tout autre rôle. « Ils m’ont déjà dit, et je serais ravie de le faire, « Tu peux venir réaliser un épisode ». Je leur ai répondu, « Ce serait trop cool ! » » raconte Troian Bellisario. Avouez que ce serait la méga classe !

Troian Bellisario a déjà occupé la casquette de réalisatrice, notamment sur le tournage du series finale de Pretty Little Liars. Elle a réitéré l’expérience sur la saison 2 de Famous In Love. Prochaine étape : The Perfectionists ? Avec une potentielle apparition de Spencer dans la série à la clé ? Fingers crossed.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter